Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux des chats...
30 septembre 2011

Chats chats chats...es-tu là ?

Comme tous les passionnés de nos amis félins, j'ai moi-même des chats choisis ou qui ont élus domicile chez moi !

Je ne pourrai plus m'en passer, ils sont tellement attachants, malicieux, feignants, joueurs...mais surtout d'une compagnie incroyable...

Avec les années, je dois avouer que je préfère les mâles aux femelles ! Ils sont beaucoup plus câlins. J'aime aussi les femelles, par leur grâce et leur caractère, elles sont beaucoup plus indépendantes, mais ce n'est pas pareil.

Aujourd'hui j'ai 24 ans et je vis dans un petit appartement.

J'ai beaucoup hésité à prendre un chat...je ne voulais pas qu'il se retrouve seul tous les jours dans un endroit confiné.

Et finalement j'ai craqué !

Evidemment, je n'ai pas pris un chat "sauvage". J'ai pris un mélange entre un chat de gouttière et un siamois. Il est trop mignon !

Du coup, avec cette race de chat, je suis sûre que la nature ne lui manquera pas trop.

J'en avais une chez mes parents, elle ne sortait que lorsque nous, nous sortions ! Ou parce qu'elle avait ses chaleur. Une vraie chatte d'intérieur !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde merveilleux des chats...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité